Reunionweb
L'île de la Réunion à travers ses sites web

Colipays, des paquets exotiques

Tout le monde le sait, en mai, c'est mon anniversaire! vous ne le saviez pas ? & bien c'est chose faite.

Bon ça n'a aucun rapport mais le site du mois est un service commercial en ligne (et oui, le web sert aussi à ça). C'est ColiPays, proposé par des producteurs Réunionnais et La Poste. Ce site permet de faire venir par Chronopost en métropole une sélection de produits locaux. Ca va des bouteilles de punch aux orchidées en passant par de bons fruits exotiques (en saison). C'est un cadeau idéal pour qui aime étonner ses papilles. A noter que ce service existe aussi par Minitel, fax, téléphone.

Avant 2000, je vous conseillais ces modes de commande car l'enregistrement de commande n'était pas chiffré et Colipays retournait même votre numéro de carte bancaire en clair dans le mail de confirmation! (Joyeux anniversaire!!!).

Aujourd'hui, deux ans après, le site a changé et l'enregistrement du payement est correctement chiffré et votre numéro de carte bancaire ne pourra donc pas être intercepté... (ouf!)

Vous pouvez aussi voir l'article sur boutique-reunion qui livre aussi des colis en Europe. Hélas, ce site a fermé ses portes en 2007.


Reçevez le prochain article par mail


Trouvez un hotel sur Booking.com