Reunionweb
L'île de la Réunion à travers ses sites web

Finir l'année avec des jolies filles

Décembre est le mois de la floraison des flamboyants, du Téléthon et des élections de miss. Les années se suivent et on retrouve les mêmes sujets. Je suis vraiment désolé de reprendre les sujets accrocheurs de l'année dernière. Je suis par contre heureux de reprendre l'animation de ce site après quelques mois de silence, de parler de celles qui sont parfois nos muses et nos motivations, les miss. Comme d'habitude, plusieurs concours de beauté (voir Miss Supermotard 2002 avec Natacha Hoarau) attirent des candidates de toute l'île et le journal télé de la Réunion a pris pour habitude d'ouvrir ses pages (et aujourd'hui son site web) pour des photos et articles au sujet de ces ambassadrices de la beauté insulaire. En ce début de mois, c'est aussi les souvenirs qui reviennent, la visite de Miss France 2002 qui cèdera bientôt sa place, et un point de Raïssa Law-Wan, (miss Réunion 2001). Puis une couverture complète de l'élection de Miss Réunion 2002, avec le tournage des séquences pour la finale, suivit de la présentation des finalistes et enfin le portrait de Stéphanie Tapé, la gagnante. la Miss Réunion 2002 qui portera les couleur de l'île à l'élection de la fin de l'année. On lui souhaite évidemment bonne chance pour la suite.

J'apprends à la dernière minute que miss France est originaire d'un département d'outre mer, mais pas de la Réunion. On peut donc souhaiter aussi bonne chance à Corinne Coman pour la suite.

Il est évident que j'ai choisit le sujet qui va m'amener le plus de visiteurs (masculins ?) pour relancer ce site inerte depuis trop longtemps. Alors vous qui découvrez cette page et qui vous demandez ce que ce que vient faire ce flamboyant en début d'article, découvrez les merveilles de la nature réunionnaise.

Apparament cette page a beaucoup de succès parce que les internautes aiment les photos des miss. Alors je vous propose quelques liens supplémentaires avec les photos des miss réunion depuis l'an 2000. En parlant de Miss Réunion 2000. Vous savez qu'elle s'appelle Élodie Suray et que cette dernière est aussi quatrième Dauphine de Miss France 2000. Et bien, il semblerait que certains la préferaient à Sonia Rolland, Miss France 2000 comme sur cette page perso oubliée avec la playmate de la semaine.

Les dix derniers articles

articles de 2002
Finir l'année avec des jolies filles 
Élections, piège à... 
Guides de tourisme et de randonnée 
Plétore de portails 
Le volcan prend la mer 
Euroland et bon goût 
articles de 2001
Solidarité et compétition 
Art'Senik, Sophy Rotbard et sa galerie 
Patriotisme et drapeaux 
Des avions pour la Réunion 

Reçevez le prochain article par mail


Trouvez un hotel sur Booking.com