L’annuaire du web de l’Océan Indien
1999
← Un oeil sur la météo, un autre dans le cyclone
Des meubles créoles →
Moin lé vert ! j’ai découvert il y a peu, l’annuaire de tous les réunionnais: La_vague.net, le yahoo bourbon! un truc de pros ! je n’ai plus qu’à aller me rhabiller avec mon site tout jaune. Cela dit, ma page est (aujourd’hui) plus riche en sites perso que la vague qui elle, regorge de sites professionnels et bien classés et bien choyés. On a une petite idée du business modèle de cette vague… De mon coté, avec mes pages de définitions, je propose l’activité complémentaire qui justifie mon existence. Rendez-vous donc au mois prochain.
La vie de la vague
Depuis l’écriture de ce court article, La vague s’est beaucoup remplie et j’ai gardé un œil dessus pour compléter mes connaissances du web réunionnais. Elle m’a aussi régulièrement proposé des liens morts. Ce qui prouve que tenir un annuaire de sites n’est pas une chose facile, je peux en témoigner.
Ressac
Finalement, vingt ans plus tard cet annuaire de lien morts va ajouter un lien mort dans les annuaires qui le référencent encore. Au revoir la vague. Et bon vent.
➽ Thèmes abordés : Portails ·